Modelles

Se maquiller pour faire du sport

De nos jours, des questions sur le maquillage durant la pratique du sport se posent encore, faire le sport en étant maquillé, est-ce-que c’est possible ?En fait, nous avons toujours pensé qu’il n’en vaut pas la peine de gaspiller les maquillages si la direction d’une femme est d’aller dans une salle de sport même si nous voudrions toujours être belles. D’un côté, il s’agit de la santé. En général, faire du sport se rapporte à notre santé alors que le maquillage bloque les pores de notre visage. D’un autre côté, il vaut mieux être naturel que d’avoir des maquillages collés partout. Mais maintenant, il existe des produits adaptés pour faire du sport en étant belle.

Etre toujours belle même pour faire du sport, c’est possible!

L’un des soucis d’une femme sportive s’agit d’avoir un visage fatigué et se sentir moche en pratiquant du sport. C’est pour cela qu’elle évite tout type de maquillage. Mais certaines femmes ne peuvent pas s’emparer de sa beauté et ont toujours besoin de se maquiller. Sur ce, il existe quelques astuces pour combiner maquillage et sport. D’abord, qui est très important éviter le fond de teint, car la peau va absorber ce produit. Il faut hydrater soigneusement la peau et par une crème avec un indice UV et remplacer le fond de teint par un BB crème. Celui-ci va hydrater la peau et cacher les imperfections sur le visage.

Pour les yeux, il est possible de le maquiller mais pas trop. Il suffit d’utiliser un recourbe-cils pour étirer les cils. Mais il est impossible d’oublier le mascara, opter sur un waterproof est important. Pourtant, ce produit doit être appliqué seulement sur les cils du haut, et ne rien mettre pour celui du bas.

En ce qui concerne les lèvres, qui ont tendance à se sécher. Ce qu’il faut surtout éviter, ce sont les gloss. Utiliser un baume hydratant teinté serait une bonne idée. Cela va lui apporter une jolie teinte en plus de l’hydrater.