Modelles

Mettre son bébé à la mode en toute simplicité

Il se fait très chouchouter par les mamans. Grâce à son soin naturel bienfaisant, le liniment est un moyen idéal pour nettoyer les fesses des bébés. Focus sur les avantages de cette cure spéciale pour nourrissons !

Un bébé à la mode comme un grand

Naturellement conçu, le liniment est l’un des soins bébé qui convainquent le mieux les mamans. C’est une cure oléo-calcaire préparée à base d’huile d’olive et d’eau de choux. Il reste très prisé du fait de ses multiples bienfaits. Ce soin nettoyant, huileux et non adhésif, permet de bien lessiver le siège de bébé. Il a un effet hydratant optimum, capable de protéger les peaux les sensibles et les plus fragiles. Souple et pratique, le liniment bebe empêche la formation des croûtes de lait et picotements sur le corps. Pour cela, il suffit d’oindre les fesses de votre bébé quelques minutes avant de le laver pour le préserver des démangeaisons jusqu’au prochain change de la couche.

Comment bien effectuer un liniment ?

Même s’il est aisé de préparer par soi-même le liniment pour votre nourrisson, il est plus préférable de l’acheter dans les officines ou grandes surfaces pour vous assurer de l’avoir dans les conditions adaptées. Pour l’utiliser, vous n’aurez pas besoin de le frotter ou de le déshydrater avant de passer une nouvelle couche à votre enfant. Quant à l’entretien de son siège, il est recommandé de le faire avec du coton ou une lignette utilisable de nouveau. Pour autant, le liniment ne se résume pas seulement au soin de fesses bébé. Il peut aussi servir de crème pour démaquiller la silhouette de votre bébé ou ses paupières. Sa pellicule graisseuse et assez fine raffermit la peau et la rend délicate au toucher.

Ce soin corporel est un bienvenu si votre rejeton a une peau vulnérable face à certaines agressions, comme l’irritation. Enfin, sont disponibles dans les commerces une diversité de produits liniment avec des composantes différentes. Mais ils sont tous bons. Les liniments sont généralement vendus à un prix à minima. Cependant avant de vous en servir, retenez qu’il est sagement conseillé de demander avis un à un spécialiste en puériculture.

Mode

  1. 16 Oct. 2019Les plus grands créateurs de bijoux964
  2. 4 Janv. 2019Patatam plait à tous les amateurs de mode1797
  3. 16 Nov. 2018Comment choisir ses chaussures d'hiver1622
  4. 29 Sept. 2018Les marques de vêtement les moins chères1919
  5. 16 Sept. 2018La marque Patatam plait beaucoup aux clients1244
  6. 25 Avril 2018Les bijoux à la mode cette année1674
  7. 19 Mars 2018Le style skateur pour les femmes : on kiffe1222