Modelles

La marque Patatam plait beaucoup aux clients

Durant ces dernières années s’il existe une entreprise dans le monde de l’habillement qui ne cesse de faire croître sa part de marché, c’est bien Patatam. En effet, cette marque évoluant dans la vente de friperie de premier choix, est très choyés par la clientèle, qui voit en elle comme une aubaine. D’ailleurs, cette marque plaît beaucoup aux clients. En lisant cet article, vous saurez pourquoi cette marque est en train de voler la vedette aux autres boutiques comme lui évoluant dans la vente d’habits.

Patatam, c’est s’habiller classe sans pour autant dépenser trop

Spécialisée dans la vente de vêtement de qualité aux femmes et enfants, l'entreprise Patatam est l’un des meilleurs dans son domaine. En effet, cette boutique offre des produits défiant toute concurrence et ceci autant au niveau de la qualité, de la mode, comme au niveau du rapport qualité/prix. Les articles sont des friperies choisies selon des critères bien déterminer, qui feront que vous aurez non seulement des produits vous convenant et à la mode. Cette entreprise est née dans le but de permettre aux parents, de ne plus dépenser de grosse somme afin de changer à chaque fois la garde-robe de leurs enfants. D’ailleurs, il est même possible de revendre les vêtements de vos enfants à cette boutique, qui se chargera de les redistribuer sur le marché à des prix intéressants.

La revente de vêtement, un système révolutionnaire qui attirent encore plus de clients

Le système d’achat des habits des clients mis en place par patatam à fait que les clients, ce sont de plus intéressés et ont adopté le concept. Le système est simple et fonctionne de cette manière. Il suffira pour un client voulant vendre les habits de ces enfants à Patatam, de commander un sac recyclable, appelé le Patabag. Ce sera dans ce sac que les habits seront rangés et acheminés à Patatam. Après contrôle des habits par les équipes spécialisées de Patatam, vous serez payés sans delai. Ils procéderont automatiquement à la revente de ces habits sur leur plateforme en ligne. Ce qui forcément arrange les clients, qui n’auront pas à se fatiguer.

Mode

  1. 16 Nov. 2018Comment choisir ses chaussures d'hiver5
  2. 29 Sept. 2018Les marques de vêtement les moins chères48
  3. 25 Avril 2018Les bijoux à la mode cette année199
  4. 19 Mars 2018Le style skateur pour les femmes : on kiffe252