Modelles

Certains couleurs et teints sont tout simplement indémodable

En matière de maquillage, il existe des couleurs qui restent indémodables, et ce, au fil des saisons. Même s’il est d’usage de suivre la tendance, on vous recommande toutefois de toujours garder ces teintes dans votre trousse de beauté pour vous composer un maquillage réussi en toutes occasions.

Le maquillage nude : classique et discret à la fois

S’il est toujours autant prisé, c’est tout simplement parce que le maquillage nude est indispensable pour affirmer votre élégance au quotidien. Vous pourrez ainsi l’adopter, et ce, peu importe les circonstances. Et pour réaliser un maquillage nude, vous aurez besoin d’une palette nude pour les yeux et d’un rouge à lèvre nude ou beige, tout simplement. Bien sûr, il vous faudra tenir compte des spécificités de votre teint en misant ici et là sur des nuances plus contrastées. Le jour par exemple, optez pour des teintes mates tandis que la nuit vous pourrez vous laisser séduire par du brillant. Choisissez également des produits qui respectent parfaitement votre peau.

Ombres à paupières : les teintes indémodables

En matière de fards à paupières également, il subsiste toujours des teintes incontournables pour sublimer les yeux. Peu importe les tendances qui se sont succédé, ces dernières ont parfaitement su traverser les époques. Parmi ces indémodables en matière d’ombres à paupières figurent le beige classique, le chocolat, le noir jais, le bleu marine ainsi que le doré. Ce dernier sera votre allié parfait pour un maquillage des plus chics.

Vernis à ongles : les basiques

Chaque saison, les marques de cosmétique proposent de mettre en avant de nouvelles couleurs de vernis à ongles. Mais, il y a certaines teintes qui ne risquent pourtant pas de se démoder. Le rouge en fait partie. Cette couleur se déclinant en une infinité de teintes embellira en tout temps vos mains. Les teintes nude, comme le blanc ou le rosé, sont elles aussi indémodables. Elles sont appréciées pour leur côté discret. Durant l’été ou le printemps, vous pourrez toujours vous orienter vers les couleurs plus flashy, qui restent des intemporelles.

Blog

  1. 28 Janv. 2020Une protection solaire bio proposé par EQ Love46
  2. 20 Oct. 2019Obtenez toutes vos accessoires essentiels pour Halloween ici :179
  3. 23 Sept. 2019Ne passez pas à côté des bons plans de chez Bys !222
  4. 18 Avril 2019Avantages et inconvénients de la laine phildar rapido416