Modelles

Beaucoup d'avis positifs sur la marque de mode Patatam

Vous voulez acheter ou mettre en vente les habits de vos enfants qui ne sont plus utilisés ? Afin de mieux vous assurer, consultez les nombreux avis positifs des internautes ayant déjà eu une expérience satisfaisante avec Patatam.

Avis pour une première expérience de vente

Beaucoup de mamans décident de remplir des patata bag de 27 vêtements et plus, en se conformant au poids autorisé et de voir comme pour première expérience, ce que cela leur rapporte avant de vendre le reste des habits. Avant tout, elles vérifient l’état des vêtements puis elles les lavent, les repassent et les mettent dans les sacs commandés qui arrivent à temps à destination. Les sacs mettent en moyenne trois semaines pour être traités et les vendeurs sont informés dans les délais par emails concernant les articles retenus. Le plus souvent, toutes les pièces sont retenues à moins qu’elles soient tachées, délavées ou trouées. Les mamans sont généralement satisfaites et donnent des avis bien positifs pouvant motiver celles qui n’ont pas encore eu l’expérience, de se rapprocher de patatam. En outre, pour ce qui est des prix de vente une simulation est établie dans le site.

Un site sérieux pour les achats de vêtements de marque

Habituées à travailler dure pour améliorer les conditions de vie et de garder un look tendance pour les petites, les mamans célibataires ont trouvé le bon plan avec Patatam. Cette boutique en ligne est considérée comme la bonne adresse qui comble au niveau des prix, de la variété des offres et de la qualité des articles. Étant une plateforme dédiée aux vêtements d’enfants d’occasion, tous les produits vendus ont subi une vérification manuelle qui permet d’avoir une collection de qualité. D’ailleurs, les mamans font savoir que, dès leurs premiers achats, elles font plus d’économie comparée au prix normal des habits de marques. Les arrivages réguliers permettent aux clients de collectionner des fringues tendance à des prix pas chers. Le site est facile à utiliser, car, il classe les produits en catégorie, ce qui simplifie grandement la recherche. Que vous choisissez des vêtements d’enfants ou de femmes, il permet de faire retour en cas d’insatisfaction, l’achat est donc garanti.

Beauté

  1. 2 Août 2018Quelles sont les tendances actuelles?98
  2. 8 Juin 2018Quelques idées de tatouages pour femmes149
  3. 8 Juin 2018Une agence de mannequinat qui recrute139
  4. 13 Avril 2018La mode du mat199